La Présélection Audiolib 2018

La liste des titres sélectionnés pour le Prix Audiolib 2018 est arrivée !

Sélection Prix Audiolib 2018 (2)

J’ai déjà lu audio :
Arrête avec tes mensonges de Philippe Besson et
La Tresse de Laetitia Colombani

J’ai déjà lu « papier » :
Le Jour d’avant de Sorj Chalandon 
La Ferme du bout du monde de Sarah Vaughan

Je suis en train de lire audio après l’avoir déjà lu « papier » :
Quand sort la recluse de Fred Vargas

Lors de la Rentrée Littéraire 2017, j’avais noté sur ma LAL :
Bakhita
de Véronique Olmi
Underground Railroad de Colson Whitehead

J’ai déjà lu plusieurs épisodes de la série suédoise, dont
En sacrifice à Moloch
de Asa Larsson est le sixième épisode.

Pour les deux derniers livres, ce sera la surprise…
La Vie secrète des arbres
de Peter Wohlleben
Ma reine de Jean-Baptiste Andrea

@@@

Voilà de belles lectures en prévision !
Reste maintenant à attendre l’arrivée dans ma boîte aux lettres des premiers livres-audio …

 

C’est lundi, que lisez-vous ? [8]

cestlundi
C’est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu’est-ce que j’ai lu ces dernières semaines ?

978284876650851pYcl8UMHLbd_TU SAIS grande

 

Qu’est-ce que je lis en ce moment ?

Vous êtes ici ! Petit Atlas de l’art contemporain – Louisa Alberti (Masse Critique Babelio)
Couleurs de l’incendie – Pierre Lemaitre
Quand sort la recluse – Fred Vargas (partenariat Audiolib)

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Sauveur et Fils saison 3 – Marie-Aude Murail
Un fond de vérité – Zygmunt Miloszewski (partenariat)
Ma dernière chance s’appelle Billy D. – Erin Lange

 

Bonnes lectures et bonne semaine

###

105373827

Ayant changé de blog, j’ai remis le compteur à [1] pour ce rendez-vous…
Les précédents articles sont toujours disponibles en suivant le lien suivant,
Archives : C’est lundi, que lisez-vous ? [1] à [315]