C’est lundi, que lisez-vous ? [190]

cestlundi


C’est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé maintenant par Millina

Qu’est-ce que j’ai mis en ligne ces dernières semaines ?

71if5Gl9vTL 71cikPzFpaL 81GpWQknYKL 71SGj1tSblL

Café sans filtre – Jean-Philippe Blondel
Saint Jacques – Bénédicte Belpois
Je peins à l’aquarelle – Sarah Van Der Linden
Le plus beau lundi de ma vie tomba un mardi – Camille Andrea

Qu’est-ce que je lis en ce moment ?

Noir comme neige – Peter Robinson
Le Storyboard de Wim Wenders – Stéphane Lemardelé (Masse Critique)

Que lirai-je les semaines prochaines ?
L’or d’El Ouafi – Paul Carcenac, Pierre-Roland Saint-Dizier, Christophe Girard (BD)
La cosmologie du futur – Alessandro Pignocchi (BD)
Les Folles enquêtes de Magritte et Georgette : Nom d’une pipe ! – Nadine Monfils
Les recettes des dames de Fenley – Jennifer Ryan
Lucienne ou les millionnaires de La Rondière – Aurélien Ducoudray, Gilles Aris (BD)
Carnets de Campagne – Mathieu Sapin, Morgan Navarro, de Monfreid Dorothée, Louison, Lara (BD)

Bonnes lectures, bonne semaine !