La Présélection Audiolib 2019

Hier soir, j’ai eu la très bonne surprise d’apprendre que
j’étais sélectionnée pour le jury Prix Audiolib 2019 !

et de découvrir,

la liste des titres sélectionnés pour le Prix Audiolib 2019 !

visuel 2 sélection_prix audiolib 2019

 

Avec toutes mes sympathies d’Olivia de Lamberterie lu par l’autrice

Ça raconte Sarah de Pauline Delabroy-Allard lu par Clara Brajtman

Fief de David Lopez lu par l’auteur

Frère d’âme de David Diop lu par Babacar M’baye FALL

L’art de la joie de Goliarda Sapienza lu par Valérie Muzzi

La Daronne d’Hannelore Cayre lu par Isabelle de Botton

La Toile du monde d’Antonin Varenne lu par Julien Defaye

Martin Eden de Jack London lu par Denis Podalydès

My Absolute Darling de Gabriel Tallent lu par Marie Bouvet

Un Gentleman à Moscou d’Amor Towles lu par Thibault de Montalembert

@@@

Voilà de belles lectures en prévision !
Reste maintenant à attendre l’arrivée dans ma boîte aux lettres des premiers livres-audio …